Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces de LOo
29 octobre 2006

Blog en construction

CA ARRIVE PETIT A PETIT

MERCI....



Prochaines notes: *COMMENT METTRE UN FAVICON DANS VOTRE BARRE D'ADRESSE!

(c'est ce que j'ai dans la mienne...la petite noireaude!)

*COMMENT METTRE UN COMPTEUR DE VISITES, VISITEURS, PAGES LUES OU LES TROIS!!


Je pense qu'après ça votre blog pourra bien être personnalisé...je veux pas faire tout plein de tutoriaux qui ne servent finalement pas à grand chose. Je préfère faire les bases qui sont utiles et qui vous permettent d'avoir un blog qui vous ressemble sans vous noyer dans des explications confuses!


Si vous voulez que je vous explique des choses que je ne mentionne pas n'hésitez pas à me contacter!!

Publicité
Commentaires
L
Merci LOo pour tout ce que tu fais. <br /> Je suis impatiente de voir les prochains tuto, peut être que cela me convaincra de passer en mode avancé.<br /> J'ai essayé de suivre tes conseils sur mon blog essai, et je me noie sous les codes.<br /> Je ne vois pas comment insérer un mp3 dans une colonne, ni comment modifier les caractères des lettres, et tout et tout...<br /> Comment obtient on des codes html?<br /> Merci de ton aide.
Astuces de LOo
Publicité
Publicité